• Traitements automatiques de piscine
    Vous voulez une eau saine, cristalline, qui ne pique pas les yeux, non saturée régulièrement en stabilisant (acide isoCYANURique) : automatisez le traitement de votre eau de piscine !

Vous recherchez la tranquillité d’esprit, à préserver vos équipements et faire des économies sur votre consommation de produits de traitement…? L'installation de systèmes automatisés de traitement de l'eau apporte la solution. Venez découvrir nos électrolyseurs au sel, nos panneaux de régulations automatiques du chlore et/ou du PH...

Electrolyseurs au sel pour traiter l'eau de la piscine


L’électrolyseur au sel pour le traitement automatisé de l'eau de la piscine est fait pour vous. Passez au magasin, nous vous présenterons nos différents modèles, leurs fonctionnements et leurs particularités.

IMPORTANT : Pour que l'efficacité de ce type de système soit optimale, il faut que le PH de l'eau soit correctement réglé (voir page traitement de l'eau). Nous conseillons fortement d'automatiser également le PH de l'eau de votre piscine et de faire installer une régulation automatique du PH dans votre local technique de piscine.

Régulations automatiques du chlore ou/et du PH


Une alternative à l'électrolyseur : L'installation de régulations automatiques du PH ou du chlore, ou des deux (installation d'un panneau de régulations automatiques). N'hésitez pas à venir en parler au magasin !