• Piscine hors-sol
    La solution la plus simple, économique et rapide pour profiter d'une piscine chez soi!

Maxipiscines réalisera si nécessaire une étude hydraulique afin de concevoir la filtration idéale pour votre future piscine.

La piscine hors-sol possède de nombreux arguments!


 

L’atout majeur, est l’aspect financier puisque le coût d’une piscine hors sol est nettement inférieur à celui d’une piscine enterrée, même pour une piscine hors sol en bois. 

 

La mise en place d’une piscine hors sol vous évitera toutes les démarches administratives car nos modèles n’excède pas 20 m², il ne sera pas nécessaire de faire une déclaration préalable de travaux. De plus, vous ne serez pas obligé de l’équiper d’un dispositif de sécurité conforme à la loi du 1er janvier 2004. Vous n’êtes donc pas obligés d’installer une barrière ou une alarme de piscine !

 

Toutefois, dès lors que la piscine hors sol est semi enterrée et ce, même de quelques centimètres, elle rentre dans le cadre de la loi sécurité. 

 

L’installation d’une piscine hors sol est également beaucoup plus simple que celle d’une piscine enterrée. La piscine hors sol trouve sa place sur tous les terrains même les plus exigus. Son installation ne nécessite, hormis la dalle, aucune maçonnerie.